Le parcours de Rim boukhari au stylisme et modelisme

jeudi 28 juillet 2016

Rim boukhari de Rabat âgée de 24 ans, une jeune styliste modéliste.

Elle a suivi ses études à l'institut supérieur d'art dramatique et d'animation dramatique, elle faisait de la scénographie, mais elle n’a pas pu continuer ses études, tout simplement parce qu’elle n’a pas aimé ce domaine et vu que le fashion a été son rêve d’enfance, elle a pu poursuivre ses études à une école privé du stylisme modélisme à Rabat "AFI Mode" une formation qui a duré deux ans a pu développer le don qu’elle avait , alors qu’il lui fallait juste une expérience des stages et des réalisations du modèles et conception des designs pour qu’elle puisses exercer son métier, selon elle dit-elle : « ce domaine est un peu dur vu la concurrence et en même temps moins d’encouragement ».  

Toute jeune Rim bosse actuellement à Hit Radio, elle fait partie de l’équipe Morning de Momo comme standardiste, chose qui n’as pas pu lui aider à créer encore plus des modèles et de les réaliser.
Rime décrive ses créations comme une sorte de modernité de tendance avec une touche marocaine, elle fait que de la haute couture, elle est spécialiste surtout des robes de mariages et de soirées et des caftans aussi. Sa premier création était un peu drôle, c’était pour sa poupée, mais professionnellement sa était mini caftan.


Le Fashion est son monde spirituel et sa passion tout simplement, elle compte avoir un " home of fashion " ça veut dire un atelier dont elle pourra réaliser ses designs en même temps un espace shooting et une magasine de fashion actu. Elle s’inspire souvent de Karl Lagerfeld, Élie Saab et Tony Yaacoub, D'après elle dit-elle : « Faut avoir une touche exceptionnel et un don plus la volonté d'atteindre nos buts et réaliser nos rêves Et surtout créer de belles choses que l'autre accepte et aura le plaisir de les porter ».

Sans oublier que Rim est une loveuse du mannequinat, elle adore se poser devant l’appareil, parmi ces expériences dans le domaine, elle avait fait un shooting à Ouarzazate avec caftanelle by Ziana khadija. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire