Après , elle a eu l'occasion de faire d'autres de défilés ainsi qu'elle a travaillé avec de nombreuses stylistes comme " Nora suit et Sofia lahrichi et Asmae bou ". Après elle s'est trouvée faire des shootings pro pour la célèbre magazine du Caftan " Al Ousra ". Elle compte ainsi avancer dans la création dans sa carrière et participer à Miss Arab World pour l'année 2017 .
Ahlam est une grande fan de tout ce qui est mode, beauté mais surtout du charme du Caftan marocaine et des tenues traditionnelles. " chaque personne qui aime et insiste sur une chose peut y arriver malgré toutes les difficultés " dit-elle . La jeune mannequin trouve que le monde du mannequinat au Maroc affronte pleins d'obstacles vu qu'elle tombe souvent dans les situations de tricherie et l'injustice pendant les castings.
Appart la mannequinat elle aime faire de la dance , la nation et voyager . Ahlam souhaite que ce domaine puisse progresser afin de pouvoir réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs ainsi que de donner la chance aux personnes qui méritent .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire